L’infirmerie de Lotto-Belisol U23 déborde

L’infirmerie de Lotto-Belisol U23 a fait le plein cette semaine. Hayden McCormick, Kevin Deltombe et Xandro Meurisse se sont ajoutés à la liste des indisponibilités. Deltombe et McCormick ont dû abandonner sur le Tour de Liège tandis que Meurisse ne prendra pas le départ de la première étape du Tour du Val d’Aoste.

Kevin Deltombe, 20 ans, a percuté un poteau non signalé lors de la seconde étape du Tour de Liège. Il s’est fracturé la clavicule et a été opéré ce mercredi à l’hôpital d’Herentals.

Hayden McCormick, 20 ans, n’avait pas pris le départ de la seconde étape du Tour de Liège ce mardi à Burdinne. Il avait été transporté lundi dans la soirée à l’hôpital de Verviers pour une gastroentérite. Le Néo-Zélandais ne réitèrera donc pas sa quatrième place finale de l’an passé.

Xandro Meurisse, 22 ans, (notre photo) a quant à lui chuté lors du prologue du Tour du Val d’Aoste disputé mercredi soir. Verdict : fracture du poignet pour celui qui avait remporté la dernière étape du Triptyque Ardennais. Il devait devenir stagiaire dans la formation WorldTour de Lotto-Belisol à partir du premier août prochain.

Crédit photo : Maxime Segers

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Kevin DELTOMBE
Portrait de Hayden MCCORMICK
Portrait de Xandro MEURISSE