Veranclassic-Ekoi recrute

La formation Veranclassic-Ekoi (actuelle Veranclassic-Doltcini) compose peu à peu son effectif. Trois coureurs sont déjà sous contrat avec l'équipe continentale, tandis que trois autres coureurs ont donné leur accord verbal. Au total, 20 coureurs devraient être licenciés au sein de l'équipe selon Geoffrey Coupé, le manager de l'équipe : 16 routiers et 4 d'autres disciplines. Willy Terlinck et Nico Mattan ont par ailleurs été confirmés au poste de directeur sportif.

Gorik Gardeyn a prolongé son contrat tandis que Serge Dewortelaer devrait le faire ce lundi soir. Patrick Gaudy, qui pratique le cyclo-cross est déjà sous contrat jusque fin 2015. Des négociations sont par ailleurs en cours avec tous les coureurs de l'effectif actuel, notamment Joeri Stallaert.

La deuxième recrue est un autre Wallon: Antoine Leleu qui après avoir débuté dans la catégorie espoirs en 2012 au sein de l'équipe Idemasport-Biowanze, quitte après trois saisons la structure dirigée par Christophe Brandt .

On savait que le staff de Josan-To Win allait partiellement rejoindre Veranclassic (lire ici) mais des coureurs devraient également les suivre. En plus de l'accord verbal de Julien Van den Brande et de Niels De Rooze, des discussions sont en cours avec Niels Reynvoet et Dries De Bondt.

Crédit photo : Stéphane Jacob - www.directvelo.com

 

Mots-clés