Mannaerts et Van de Maele chez Colba-Superano Ham

Le formation continentale Colba-Superano Ham a annoncé avoir engagé deux recrues supplémentaires. Jelle Mannaerts et Glenn Van De Maele ont en effet signé un contrat en faveur de l'équipe belge dirigée par Peter Bauwens. Ils s'ajoutent ainsi à l'effectif de Colba déjà fort de Suarez, Donders, Goeleven, Van Opstal, Kremer, Van der Meer et Claeys.

Jelle Mannaerts, 23 ans ce mardi, est actif chez Vérandas Willems. Pas encore vainqueur cette saison, il est très régulier, notamment sur les épreuves professionnelles. Ainsi, en plus de deux podiums sur des courses régionales, il a signé des Top 10 d'étape sur l'Etoile de Bessèges, le Triptyque des Monts et Châteaux, ainsi qu'à la Handzame Classic et au GP Claudy Criquielion. L'an passé, il a terminé 18e du Challenge DirectVelo. Il est actuellement 36e du Challenge 2014, freiné par une grave chute au Triptyque Ardennais (lire ici).

Glenn Van de Maele, 25 ans, porte depuis trois saisons le maillot de T.Palm-PCW. Le néerlandophone avait l'an passé remporté le Championnat des Clubs et terminé onzième du Mémorial Van Coningsloo. Cette saison, il s'est classé 18e de Paris-Mantes-en-Yvelines et 28e du GP de Lillers.

Crédit photo : Jean Bollaerts
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Jelle MANNAERTS
Portrait de Glenn VAN DE MAELE