IRC Tire prolonge son partenariat avec DirectVelo

Crédit photo James Odvart - DirectVelo

Crédit photo James Odvart - DirectVelo

Pour la deuxième année consécutive, la marque de pneus IRC Tire sera partenaire du Challenge DirectVelo Belgique. "Le but du jeu avec une nouvelle marque comme IRC, c'est de faire connaitre les produits. Avec DirectVelo, nous avons eu le retour recherché. C'est pourquoi il était logique de s'engager à nouveau dans ce Challenge", se réjouit le responsable commercial Olivier Aerts.

La marque japonaise IRC est née en 1926 et s'est spécialisée dans la confection des pneus deux roues, mais aussi des tubeless et des chambres à air, le tout dans toutes les disciplines : route, VTT, cyclocross, BMX.

De plus en plus d'équipes professionnelles utilisent IRC comme Lotto-Soudal Ladies et Nippo-Vini Fantini. Cette saison, l'équipe Continental Tarteletto-Isorex en fera de même. "Nous sommes fiers de passer un cap dans la présence d'IRC sur le marché. Nous avons commencé avec Lotto Soudal Ladies. Cela a été une grande réussite. Nous n'avons eu que deux crevaisons sur l'ensemble de la saison. Tarteletto va également passer sur du tubeless. Nous nous en réjouissons." Le groupe Sabma assure la distribution de ces produits sur le continent européen.

Pour rappel, Jimmy Janssens (Cibel-Cebon) a remporté le Challenge l'an dernier. Il avait succédé au palmarès à Bjorg Lambrecht et Timothy Dupont.



Mots-clés