Tour de Bretagne - Et. 3 : Les réactions

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Mads Ostergaard Kristensen (Leopard TOGT Pro Cycling) a remporté, ce jeudi, la troisième étape du Tour de Bretagne (2.2), disputée sur 191,5 kilomètres entre Trégunc (Finistère) et Le Quillio (Côtes d'Armor). Il a devancé son dernier compagnon d'échappée, le Suisse Simon Pellaud (Tudor Pro Cycling Team) qui devient le nouveau leader de cette 56e édition (voir le classement).
Retrouvez les réactions recueillies par DirectVelo.

Aller à la réaction de :


Portrait de Andrea DEBIASI

3e de l'étape

« C'était une journée difficile pour tout le monde aujourd'hui. La première moitié de course était à bloc. Dans le final je me sentais bien, j'avais les jambes pour faire le sprint. J'ai fait un bon sprint, je ne suis pas vraiment sprinteur mais comme je me sentais bien... J'ai pu le faire dans les meilleures conditions.

Je suis dans une bonne forme en ce moment, je peux jouer ma carte. Je vais essayer de continuer à jouer devant, mais je ne sais pas trop ce que je peux espérer. Demain est un autre jour, on verra bien ce qu'il y a à faire ».

Portrait de Luke LAMPERTI

7e

« C'était très difficile. J'étais dans le premier peloton après Mûr-de-Bretagne mais l'équipe a décidé d'attendre le deuxième groupe. Les échappés étaient costauds pour aller au bout, les plus forts ont gagné aujourd'hui.

Je termine dans le Top 10 (7e, NDLR). C'est difficile de sprinter quand on n'arrive pas pour la gagne. Les gars ont roulé parfaitement pour moi mais les jambes n'étaient pas si bonnes pour le sprint ».

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Andrea DEBIASI
Portrait de Luke LAMPERTI