L’Entente Sud Gascogne va enchaîner les épreuves de classe 2

"Le mois d’avril de l’Entente Sud Gascogne présentera à ses coureurs un calendrier proche de celui d’une continentale !", se félicite dans un communiqué Dominique Arnaud le manager de la structure de DN1. Quatre épreuves UCI de classe 2 figurent en effet ce mois-là au programme des Aquitains.
 
L'Entente Sud Gascogne retournera sur le Tour du Loir-et-Cher (10 au 14) puis à Paris-Mantes (21). Mais l'équipe a également été retenue cette année à Liège-Bastogne-Lièges Espoirs (13) puis au Tour de Bretagne (25 au 1er mai).

En mai, ils seront présents sur deux rendez-vous de classe 2 importants pour l'équipe, la Ronde de l'Isard (16 au 19) puis au Tour de Gironde (23 au 26).

Entre ces rendez-vous, d'autres épreuves importantes sont au programme, à savoir trois manches de la Coupe de France DN1. A ce sujet, Dominique Arnaud confie : "Il est regrettable que l’Essor basque et le Tour de Gironde, les deux plus belles courses du calendrier aquitain soient perturbées toutes les deux par une épreuve en Coupe de France…"

L'Entente Sud Gascogne présente un effectif 2013 complet, où coureurs espoirs (Pacher, Guérin, Verardo...) et expérimentés (Reimherr, Pardo, Rousseau...) se côtoient.

Crédit Photo : www.ententesudgascogne.fr
 

Mots-clés

En savoir plus