Enfin un sprint pour Martin Beaussire

Crédit photo Eponine Gauvin

Crédit photo Eponine Gauvin

Enfin un sprint ! Martin Beaussire a enfin pu étaler sa pointe de vitesse au bout de la ligne droite d'arrivée qui traversait Fougères-sur-Bièvre. Ceint du maillot rouge et blanc de la Vendée, il arrange tout le peloton dimanche dernier lors de la première étape de la Route d'Eole.

Depuis le début de la saison Juniors, il n'était pas encore arrivé pour la gagne au sein du peloton. "La semaine dernière pour la Bernaudeau Juniors, une course à la maison, juste à côté de chez moi, j'espérais une arrivée au sprint mais ils arrivent une dizaine devant. A Châtellerault on se fait aussi avoir par les échappés", décrit le coureur de 17 ans à DirectVelo.

Les belles lignes droites de la  Région Centre Val de Loire réussissent bien au sociétaire de la Roche-sur-Yon Vendée Cyclisme. "J'ai remporté le Kilomètre de Paris-Tours l'an dernier", rappelle-t-il. Sur l'avenue de Grammont, il avait devancé notamment Ryan Helal, Champion de France sur piste.  Martin Beaussire espère encore d'autres lignes droites et d'autres arrivées groupées cette saison.


Route d'Éole 2017 - Ét. 1 : La victoire de... par directvelo

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Martin BEAUSSIRE