Deux autres Françaises chez Winspace

Crédit photo Zoé Soullard / DirectVelo

Crédit photo Zoé Soullard / DirectVelo

La nouvelle équipe féminine Continentale Winspace, au partenaire chinois, aura au total six représentantes tricolores dans un effectif qui comptera, pour rappel, dix éléments. Outre Noémie Abgrall, Marine Allione, Floraine Bernard et Lucie Liboreau (voir ici), ce sont Julia Aubry et Constance Valentin qui ont signé au sein de la formation de Jean-Christophe Barbotin, a appris DirectVelo

Licenciée au Team Chambéry depuis cinq ans et ses débuts dans le peloton des Élites, Julia Aubry - notre photo - a remporté la Classic Vienne-Nouvelle Aquitaine, en Coupe de France N1, en juin dernier. L'athlète de 24 ans s’est également classée 2e du Loire Tour, 5e des Boucles Guégonnaises, 8e de la BayWa.re Classique, 8e de la Route de Loire-Atlantique ou encore 9e du Tour de Charente-Maritime.

Constance Valentin, 25 ans, portait cette saison le maillot de Lyon Sprint Evolution. 3e du Loire Tour - deux fois 6e d’étapes -, elle a aussi pris la 4e place de la Classic Vienne-Nouvelle Aquitaine et la 6e place des Boucles de Seine-et-Marne.

Tous les transferts de l’intersaison au sein du peloton féminin sont à retrouver en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Julia AUBRY
Portrait de Constance VALENTIN