Mathieu Simon veut gagner en constance

Mathieu Simon, 22 ans, dresse un bilan mitigé de son année 2009. L'Aubois, satisfait de sa première partie de saison, est déçu de ses performances de juin à la fin de la saison. "J'ai eu une série de malchance et je n'ai jamais réussi à me relever. Maintenant à moi de me reconcentrer pour ne plus faire les mêmes erreurs de préparation en 2010" précise celui qui a choisi de rejoindre le CC Nogent-sur-Oise.

L'ancien coureur de l'UV Aube a longtemps hésité avant d'opter pour le club picard de DN1. D'autres clubs lui avaient fait part de leur intérêt. "Mais le CC Nogent avait je pense, le programme de course le plus adapté pour moi, et de plus était l'équipe la moins loin de chez moi donc plus de facilité pour le transport" indique-t-il.

Mathieu Simon espère passer un nouveau cap, et surtout d'être plus constant sur toute la saison. Mais son objectif premier sur le vélo est toujours le même, se faire plaisir tout en essayant de progresser le plus possible. "Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance au sein de l'équipe, et c'est le principal pour attaquer une bonne saison. L'équipe est assez homogène et je pense qu'on a toutes les cartes en main pour réussir une bonne saison 2010" imagine-t-il auprès de www.directvelo.com.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Mathieu Simon.

En savoir plus