Trois féminines rejoignent le CM Aubervilliers 93

Crédit photo Régis Garnier - DirectVelo

Crédit photo Régis Garnier - DirectVelo

Laura Da Cruz, Barbara Fonseca et Marine Strappazzon rejoindront la formation du CM Aubervilliers 93-Saint-Michel en 2019, a annoncé la structure francilienne ce vendredi en fin d'après-midi. L'équipe en a également profité pour annoncer que Sandrine Bideau, Océanne Philibert et Océane Tessier continueront l'aventure l'année prochaine. L'an passé, sept athlètes composaient cette DN féminine.

Laura Da Cruz, 18 ans, arrive en provenance du CSM Villeneuve-la-Garenne et fera ses débuts chez les Elites. En 2018, elle a notamment terminé 7e des Petites Reines de Sauternes, 10e de la Classique des Pyrénées, 10e du Championnat de France sur route Juniors ou encore 12e du Grand Prix Fémin'Ain d'Izernore. Elle s'est aussi classée 12e du Championnat de France contre-la-montre Juniors. 

Barbara Fonseca, 27 ans, portait le maillot du CO Courcouronnes CF cette saison. Elle s'est notamment distinguée en terminant 4e de La Deux-Sévrienne, 17e du Prix des Communes de Nogent l'Abbesse et Beine-Nauroy, 18e du Kreiz Breizh ou encore 20e de la Classique des Pyrénées. 

Marine Strappazzon (VC Morteau-Montbenoît, notre photo), 24 ans, a remporté le Prix des Communes de Nogent l'Abbesse et Beine-Nauroy cette saison. Elle s'est aussi classée 4e du Tour de Charente-Maritime, 6e de l'Enfer du Chablais ou encore 12e du Championnat de France contre-la-montre et 15e de la course en ligne. 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Laura DA CRUZ
Portrait de Barbara FONSECA
Portrait de Marine STRAPPAZZON
Portrait de Océane TESSIER