GM Recycling Team poursuit son recrutement

Crédit photo Pascal Vande Putte

Crédit photo Pascal Vande Putte

La formation GM Recycling Team poursuit son recrutement en ajoutant cinq coureurs en provenance d'Aluvano Development Team. Il s'agit de Lars Daniels, Simon Daniels, Vincent Van Hemelen, Vincent Belien et de Lars Collie. Pour rappel, ces deux équipes vont fusionner en 2020 (cliquez ici). Ce qui porte à dix le nombre de renforts pour la saison prochaine après les signatures de Jens Du Four, Kamiel Bonneu, Ferre Debloudts, Elias Maris et Sander Rietjens (cliquez ici).

Lars Daniels (19 ans) - notre photo - a terminé le Driebergenprijs en 14e position. De plus, il s'est classé 26e de l'Internationaal Wielerweekend, manche des U23 Road Series.

Simon Daniels (22 ans) réalise une bonne campagne 2019 avec notamment une 5e place au GP Alfred Gadenne et une 6e à l'Omloop Het Nieuwsblad Espoirs. Il est actuellement 86e au Challenge IRC Tire-DirectVelo Belgique.

Vincent Van Hemelen (18 ans) aura comme ambition de confirmer ses bons débuts chez les Espoirs après une 12e place au Championnat de Belgique du chrono. En 2018, il avait pris la 3e place du Tour des Flandres Juniors.

Vincent Beliën (21 ans) sera Espoir 4 en 2020. Son meilleur résultat dans la catégorie Espoirs reste une 5e place au Championnat de la Province de Limbourg en 2017.

Lars Collie (18 ans) effectuait ses débuts Espoirs en 2019. Il a pris la 26e place de la kermesse pro de Westrozebeke. Il a également signé un Top 10 lors d'une course régionale avec une 9e place à Hooglede. 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Vincent BELIËN
Portrait de Lars COLLIE
Portrait de Lars DANIELS
Portrait de Simon DANIELS
Portrait de Vincent VAN HEMELEN