Le Challenge IRC Tire à l'honneur à Velofollies

Crédit photo James Odvart - DirectVelo

Crédit photo James Odvart - DirectVelo

Ce week-end, le plus grand salon cycliste du Benelux, Velofollies, accueillera les fans de la petite reine à Courtrai. Ils pourront y admirer et tester l’offre complète qui existe dans le monde cycliste (BMX, VTT, route, vélo urbain, vélo électrique). En plus de ces nouvelles tendances, le salon propose également toute une série d’activités, telles que des cafés-débats avec des (anciens) cyclistes professionnels, des présentations d’équipe (EFC-L&R-Vulsteke, S-Bikes-AGU,...) et des séances d’autographes (Oliver Naesen, Fabian Cancellara, Bradley Wiggins,...).

Le site DirectVelo et le challenge IRC Tire seront mis à l'honneur avec deux événements majeurs, ce samedi 18 janvier. A 14h, DirectVelo accueille le manager de l'équipe Tarteletto-Isorex Peter Bauwens pour une discussion sur la saison à venir. La formation Continental a terminé deuxième du challenge interéquipes en 2019. Cette entrevue aura lieu dans le Hall 5.

A 16h, le vainqueur du Challenge IRC Tire Arne Marit sera au stand IRC pour y recevoir son trophée et un maillot. L'occasion pour DirectVelo de s'entretenir longuement avec le lauréat de l'équipe Lotto Soudal Development Team qui succède à Jimmy Janssens. Il y parlera de ses objectifs pour cette saison 2020. 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Arne MARIT