Trois arrivées chez Côtes d’Armor-Marie Morin-U

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Côtes d’Armor-Marie Morin-U enregistre trois recrues supplémentaires pour la saison 2022. Il s’agit d’Enzo Boulet (CC Plancoetin - notre photo), Théo Cotard et Lomig Le Clec’h (WB-Fybolia Locminé).

Enzo Boulet, 18 ans, est actuellement 11e du Challenge MorphoLogics DirectVelo. Il a remporté une étape et le général de la SportBreizh Juniors, ainsi qu’une étape de la Penn Ar Bed-Pays d'Iroise. Il a par ailleurs terminé 2e du Grand Prix de Plouay Juniors, 4e du Prix de la Saint-Laurent Juniors, du KBA-Grand Prix Vérandaline et du Prix de Saint-Amand-Montrond, ou encore 10e du Championnat de France Juniors.

Théo Cotard, 22 ans, s’est adjugé une étape de l’Estivale Bretonne et une étape des 3 Jours de Cherbourg. Il s’est notamment classé 2e du Grand Prix de Vannes et d’une étape du Tour des Deux-Sèvres, ou encore 4e du Grand Prix de Plouay Elite Amateur.

Lomig Le Clec'h, 24 ans, a fini 5e de la Flèche Bigoudène, du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha et d'une manche de la Ronde Finistérienne.

Côtes d’Armor-Marie Morin-U compte désormais quatre renforts pour la saison prochaine (voir ici).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Enzo BOULET
Portrait de Théo COTARD
Portrait de Lomig LE CLEC'H