Deux renforts supplémentaires pour Tarteletto-Isorex

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

La formation Tarteletto-Isorex continue son recrutement pour 2022. Deux coureurs ont signé pour l'équipe de Peter Bauwens : Jeroen Eyskens et Sander Lemmens. 

Jeroen Eyskens arrive en provenance d'EvoPro, la formation Continentale irlandaise. Le Belge de 28 ans a terminé 2e de la kermesse pro de Viane-Grammont. En outre, il s'est classé 20e du Ronde van Drenthe (1.1). 

Le transfert de Sander Lemmens - notre photo - est une surprise. Il y a deux semaines, il annonçait renoncer à l'équipe Continentale Geofco-Doltcini pour des raisons professionnelles (cliquez ici). En effet, il avait trouvé un poste d'ingénieur de maintenance dans une entreprise chimique à temps plein, mettant ainsi le vélo au second plan. Il y a donc eu un revirement de situation, provoqué en partie par le report de ses nouvelles fonctions. "La recrudescence du coronavirus a fait en sorte que le télétravail a été rendu obligatoire. Du coup, je n'ai pas encore pu débuter mon nouveau job", explique-t-il à DirectVelo. Le coureur entend combiner son métier à mi-temps et le vélo chez Tarteletto-Isorex.

Avec ces deux arrivées, l'équipe Tarteletto-Isorex compte donc 13 coureurs (cliquez ici).  

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Jeroen EYSKENS
Portrait de Sander LEMMENS