Montrevel - Juniors : Les réactions

Retrouvez ici le direct de la course et ici le classement complet.

Jimmy Turgis (US Métro Transports)
Vainqueur dans la catégorie Juniors
« C’est une grosse satisfaction de m’imposer aujourd’hui. Je m’étais bien préparer en vue du championnat de France sur route en août, et je n’avais pas marché comme j’avais voulu. Les stages que j’avais faits à l’époque ont payé aujourd’hui, c’est certain. J’en profite pour remercier Dimitri Champion qui s’occupe bien de moi depuis un an. Quand j’ai pris 10’’ assez rapidement, je n’y croyais pas. C’est un petit rêve qui se réalise. J’aimerai participer à des coupes du Monde, aux championnats d’Europe et du monde maintenant. Je peux à présent croire à des objectifs assez hauts placés mais je ne vais pas m’enflammer, nous sommes encore tôt dans la saison. »

Anthony Maldonado (VC La Pomme Marseille)
2e
« Je me sentais vraiment bien aujourd’hui. C’est la première fois que je me retrouvais dans le groupe de tête sur une course du Challenge national. J’étais tellement content d’être là que je n’ai pas trop cherché à aller viser la victoire. C’est quand même une surprise pour moi. J’étais bien en ce début de saison mais je n’ai jamais été à ce niveau-là. »

Pierre Garson (AC Montdidier)
3e
« On ne va pas dire que je suis déçu mais au moins, je sais où je me situe à présent. Je fais troisième sur un circuit qui ne plaisait pas du tout. Je n’ai pas la caisse pour ce type de circuit. C’était trop roulant. J’étais dans le rouge tout au long de la course, je ne pouvais pas faire plus. Le Championnat de France, qui est un de mes objectifs, est encore loin. »

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Pierre GARSON
Portrait de Anthony MALDONADO
Portrait de Jimmy TURGIS