L’équipe belge U23 peut compter sur John Delbecque

Directeur sportif de l’équipe Jakroo Fuji Test Team en début de saison, John Delbecque a opté, il y a peu, pour une autre voie : celle de l’équipe nationale belge espoirs. L’ancien manager de Deerlijk-Gaverzicht y officie en tant que soigneur. "Je me plais bien au sein de l’équipe nationale. Le travail de Jean-Pierre Dubois, le sélectionneur, mérite d’ailleurs d’être souligné. Ainsi que les résultats de ses coureurs", raconte Delbecque à www.directvelo.be.

"Chez Jakroo Fuji Test Team, nous étions quatre directeurs sportifs pour un seul programme. C’était peut-être un peu trop", explique celui qui a déjà ravitaillé les coureurs belges sur le ZLM Toer, la Côte Picarde et Toscane-Terre de Cyclisme, trois manches de la Nations Cup. "Je serai prochainement sur les routes du Tour des Pyrénées puis sur celles du Tour de l’Avenir", ajoute John Delbecque, ancien collaborateur pour Mapei et Domo-Farm Frites, qui ne perd pas de vue un éventuel poste de directeur sportif.

Jakroo Fuji Test Team ne possède donc plus que trois directeurs sportifs (Moerman, Soetaers, Fevery) pour un effectif total de 36 coureurs.

Crédit Photo : Marc Van Hecke - www.sportfoto.be
 

Mots-clés

En savoir plus