Quatre arrivées dans la DN3 de l’ASPTT Rennes

La DN3 de l’ASPTT Rennes accueillera dans ses rangs la saison prochaine quatre coureurs issus des rangs Juniors, a annoncé la structure bretonne dans un communiqué. Il s’agit de Quentin Laffiché (VC Saint-Malo, notre photo) et de trois Juniors déjà licenciés à l'ASPTT Rennes, Maxime Gautier, Olivier Mauduit et Kévin Poli.

Quentin Laffiché compte quatre victoires cette saison, dont trois en 2e catégorie - à savoir Languédias, Pleslin et Saint André des Eaux. Quatrième sur une étape du Trophée Sebaco, il a plus récemment pris la 13e place du Prix de la Saint-Laurent Juniors à Montpinchon. Très bon pistard, il a notamment remporté le Challenge Régional sur piste. Il est membre de l'U19 Racing Team.

Maxime Gautier compte deux victoires en 2e catégorie donc celle de Sens-de-Bretagne. Il a également terminé en août dernier meilleur grimpeur et 9e du Triangle Sud Berry.

Olivier Maudouit est Champion départemental d’Ille-et-Vilaine Junior. Il a pris la 2e place sur une course de 3e catégorie à Lisieux et une autre à Saint-Pierre-des-Landes , en 2e catégorie. L’an passé, il avait terminé 5e du Tour du Morbihan Juniors.

Kévin Poli compte trois victoires cette saison, la Route des Légendes, le général de la Ronde Enchantée et Ruillé le Gravelais. Il a pris la deuxième place à Louisfert sur une épreuve réservée aux Juniors, 15e de la Ronde du Printemps et Tour du Pays de la Châtaigneraie (Fédérale Juniors).

Ces quatre coureurs sont les premiers renforts du club rennais pour 2014.

Crédit Photo : Alexandre Chenivesse - www.u19racingteam.fr
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Maxime GAUTIER
Portrait de Quentin LAFFICHÉ
Portrait de Olivier MAUDOUIT
Portrait de Kévin POLI