Hugo Page : « Un chrono propre »

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin - DirectVelo

Hugo Page avait le sourire ce mercredi midi. "Je ne peux pas être déçu, je suis content de mon chrono", expliquait-il quelques instants après avoir franchi la ligne d'arrivée. Le Français l'assure, il ne pouvait pas aller plus vite sur le circuit de 22 kilomètres tracé dans les rues d'Alkmaar, aux Pays-Bas. 

"Je suis satisfait de la manière dont j'ai géré mon effort. Je suis à ma place. J'ai fait un chrono propre avec notamment des bonnes trajectoires. J'aimais bien le parcours. En terme de puissance, j'ai fait plus que prévu", rapporte le coureur du Centre-Val de Loire, classé 7e à 47'' de l'Italien Andrea Piccolo (voir classement).

« CONTINUER DE TRAVAILLER »

Même s'il domine la discipline dans l'Hexagone, le vainqueur des trois contre-la-montre de la Coupe de France Juniors estime disposer encore d'une marge de progression dans l'exercice. "Je peux travailler largement plus. Il y a encore le temps. Je pourrai bien bosser l'an prochain avec les entraîneurs de la Groupama-FDJ".

Le futur coureur de la formation Continental française promet "de continuer de travailler" la discipline lors de son passage dans les rangs Espoirs. "Je suis dans le match avec les meilleurs. Comme tous les coureurs au départ, j'aurais aimé avoir le maillot ou une médaille. Mais c'est un bon résultat. Je peux travailler largement plus. Je ne suis pas inquiet pour l'avenir", prévient le grandissime favori du prochain Championnat de France Juniors de l'exercice.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Hugo PAGE