DV Manager 2022 : À vous de jouer !

C'est parti ! La cinquième édition de DirectVelo Manager est officiellement lancée (pour jouer, rendez-vous ici) !

Devenez ainsi le meilleur tacticien du peloton amateur, et défiez les nombreuses équipes présentes sur la ligne de départ.

Alors comment recruter ? S'appuyer sur des valeurs sûres, chercher les futurs talents ou faire votre recrutement au hasard ? Cette année, cinq coureurs ont été crédités de neuf étoiles, à savoir Stefan Bennett, Mickaël Guichard, Johan Le Bon, Jean-Louis Le Ny et Mathis Le Berre. Vous avez le choix entre 1400 coureurs pour composer votre équipe avec un total de 50 étoiles (lire le règlement) !

Quatre périodes de mutations sont prévues, avec des étoiles offertes à chaque occasion pour améliorer votre effectif et pouvoir ainsi chambrer vos amis.

Pour être au départ de l'Essor Basque ce samedi, il vous faut valider votre équipe avant le vendredi 4 février à 23h59. Mais il vous est possible de rejoindre DirectVelo Manager tout au long de la saison !

Le vainqueur succédera à l'équipe « Justophel », managée par Yves Rouault et qui avait totalisé 8271 points. Il avait battu son dauphin sur le fil (lire ici).

Mots-clés