Soudal-Quick Step DT dévoile deux nouveaux noms

Crédit photo Kurt Vermeerbergen - Cyclingsite.be

Crédit photo Kurt Vermeerbergen - Cyclingsite.be

Soudal-Quick Step Development continue son recrutement pour la saison 2023, qui sera sa première saison dans les pelotons. Elevate p/b Home Solution-Soenens lui servira néanmoins de base, et elle a justement annoncé deux coureurs qui continueront dans la structure. Il s'agit de Senne Hulsmans, qui était déjà connu (lire ici) et Jan Kino, dont l'avenir était incertain, annonce leur équipe, en reprenant une information de Cyclingsite.be.

Senne Hulsmans, bientôt 19 ans, compte neuf Top 10 sur des épreuves régionales belges, dont un podium, à Hoeleden. Il s'était distingué l'année passée, pour sa deuxième année Junior, en s'imposant à trois reprises. Il avait par exemple gagné sur une étape du Vermarc Cycling Project junioren 3-daagse.

Jan Kino, 19 ans, a pour meilleur résultat cette saison une 16e place sur la course de côte Espoirs de Vresse-sur-Semois. Lui aussi s'était illustré chez les Juniors, la saison dernière. Il avait notamment remporté la Bernaudeau Junior, et pris la 2e place du Keizer der Juniores.

Retrouvez les noms précédemment annoncés en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Senne HULSMANS
Portrait de Jan KINO